
Mon fils, c’était un enfant parfait (…) Il ne pensait qu’à ses études, il ne sortait jamais. Vous pouvez poser des questions à tous ses amis à toute la famille, il ne voyait qu’une chose: l’appétence, ses études. Aujourd’hui il a été tué parce qu’il rapportait son TFE, son Travail de fin d’études, parce qu’il …
via : lepeuple.be







LE CRI DU COEUR DU PAPA DE CYRIL
31 mai 201811774
Partagez
3K
Tweetez
Partagez
+1
PARTAGES 3K
Print Friendly, PDF & Email
Mon fils, c'était un enfant parfait (...) Il ne pensait qu'à ses études, il ne sortait jamais. Vous pouvez poser des questions à tous ses amis à toute la famille, il ne voyait qu'une chose: l'appétence, ses études. Aujourd'hui il a été tué parce qu'il rapportait son TFE, son Travail de fin d'études, parce qu'il allait réussir ».
« On donne raison à des délinquants, on les relâche. Combien de fois il faut encore que ça arrive, qu'il y ait des gens, des jeunes qui ne font rien qui se fassent tuer par des gens qui sortent de prison ?
« La justice en Belgique, elle condamne des malheureux qui ne font qu'un délit de vitesse, qui ne font rien de mal. Mais ceux qui font du mal ici en Belgique, on les laisse ressortir, on les laisse refaire du mal à des gens ».
CYRIL, NOUS T'ADMIRONS, NOUS NE T'OUBLIERONS PAS
Des paroles émouvantes, qui inspirent le respect. Au PARTI POPULAIRE, nous ne pouvons cacher notre admiration et aussi notre indignation.
Indignation, car un jeune homme de 22 ans a été froidement abattu par un voyou terroriste, sous les yeux de sa maman. Des médias bien-pensants osent dire que Cyril Vangriecken était « au mauvais endroit, au mauvais moment« . Quelle honte ! C'est le tueur qui n'aurait pas dû être là : sa place était en prison.
Admiration. C'est un jeune homme d'exception qui est tombé sous les balles d'un djihadiste. Il se destinait à devenir instituteur, un des plus nobles métiers au monde. Alors que tant de jeunes se détournent de l'enseignement, Cyril voulait épouser ce presque sacerdoce : enseigner, former de jeunes esprits, leur inculquer la connaissance, la liberté de pensée, le respect de l'autre.
Tout le contraire de ce qu'adorait le djihadiste, attaché à l'obscurantisme, la criminalité, l'imbécillité.
Cyril, nous t'admirons.
Partage